L’archidiocèse change sa plateforme de don en ligne

Publié le : 2020-12-31 a 00h00 | Catégorie : Actualité

Depuis plusieurs années, l'archidiocèse de Gatineau offre sur son site web une plateforme sécurisée de don en ligne. À compter du 1er janvier 2021, une nouvelle plateforme est entrée en fonction pour remplacer l’ancienne plateforme (Prodon). Plus conviviale, la nouvelle plateforme Membogo (Yapla) permet toujours de faire des dons uniques ou récurrents au diocèse et aux 53 paroisses de notre Église diocésaine. Les personnes qui faisaient des dons mensuels en ligne doivent à partir de maintenant s'inscrire dans la nouvelle plateforme pour entrer leurs coordonnées et les modalités de leur don à leur paroisse ou au diocèse. La nouvelle plateforme de don est accessible via le site web du diocèse à la rubrique Faire un don.