Goto main content
Décès de Marie-Thérèse Ébacher, soeur de Monseigneur Roger Ébacher
2021-08-20

Décès de Marie-Thérèse Ébacher, soeur de Monseigneur Roger Ébacher

Mgr Roger Ébacher nous informe à l’instant du décès de sa jeune sœur Marie-Thérèse, survenu à Montréal dimanche dernier. Âgée de 76 ans, elle laisse dans le deuil son époux Lucien, sa fille Elsa (Jimmy Rodrigue) et sa petite-fille Léonie. De cette fratrie de 10 enfants, lui survivent Mgr Roger et sa sœur Gabrielle.

Une cérémonie religieuse aura lieu mercredi 25 août à 14 h à la chapelle du salon funéraire Urgel Bourgie situé au 6700 rue Beaubien Est à Montréal, Qc, H1M 3E3. La famille accueillera visites et témoignages de sympathie entre 12 h et 14 h.

Il sera possible de visionner en direct ou en reprise la cérémonie via le site :
 urgelbourgie

Si vous souhaitez communiquer avec Mgr Roger, voici son adresse courriel : eroger@videotron.ca et son numéro de téléphone 819-771-3727.

Que le Seigneur accueille Marie-Thérèse dans sa Joie éternelle!

Archidiocèse de Gatineau
180, boulevard du Mont-Bleu,
Gatineau (Québec) J8Z 3J5

info@diocesegatineau.org
Téléphone: 819 771-8391
Télécopieur: 819 778-8969

Contacter l’équipe diocésaine

© 2021 Archidiocèse de Gatineau. Tous droits réservés.

Créé par Communications et Société propulsé par SedNove