Omnium de golf de l'Archevêque de Gatineau

Invitation à l’Omnium de golf de l’Archevêque de Gatineau.

Pour une septième année consécutive, Monseigneur Durocher vous invite à participer à la mission des organismes communautaires de l’Archidiocèse de Gatineau. Depuis sa fondation, notre diocèse se fait un devoir d’offrir son aide aux organisations à but non lucrative qui le sollicitent. Tous les profits récoltés durant l’Omnium de golf de l’Archevêque permettent à une multitude de projets communautaires de voir le jour dans la belle région de l’Outaouais.

C’est avec plaisir que nous vous invitons, à participer en grand nombre à l’Omnium de golf de l’Archevêque de Gatineau, le 6 septembre prochain, à compter de midi au club de golf du Parc Kingsway dans le secteur Aylmer. La journée se terminera par un souper, un encan chiffré, des surprises et des cadeaux.

HORAIRE DU 6 SEPTEMBRE 2018

Départ du golf :                   12h00

Souper :                               18h00

Encan chiffré :                     19h30

Grâce aux 20 160 $ recueillis en 2017, les 15 organismes suivants ont pu réaliser des projets qui nous tiennent à cœur :

La Banque Alimentaire de la Petite-Nation; le Centre Alimentaire d’Aylmer; Groupe Entre-Femmes de l’Outaouais; l’AQDR; la Maison Mathieu Froment Savoie; le Centre d’Animation Familiale; la Maison Alonzo Wright; la Maison d’accueil Mutchmore; la Résidence le Monarque; Solidarité Gatineau Ouest; la messe Gatinoise; l'Arche Agapè; l’Association des personnes exceptionnelles de Papineau; Voix et solidarité des aidant naturels de la vallée de-la-Gatineau; Vent dans les lettres.

Cet événement se veut également une occasion de fraterniser et de s’amuser tout en contribuant au financement des œuvres diocésaines qui comptent sur nous. Nous vous remercions pour votre appui à la cause de notre Église. Nous anticipons avec beaucoup de plaisir l’occasion de partager cette superbe journée en votre compagnie.

Tout comme l’an dernier, vous pouvez dès maintenant vous inscrire en ligne sur le site Internet du diocèse et payer par carte de crédit, virement bancaire ou chèque.

***LE FORMULAIRE 2018 SERA DISPONIBLE TRÈS BIENTÔT

Cliquez ici pour vous inscrire en ligne

Cliquez ici pour obtenir le formulaire en format PDF

Réservez sans tarder !

Les places sont limitées.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer directement avec Madame Annie Assoua par courriel à assouaa@diocesegatineau.org ou par téléphone au  819-771-8391, poste 222.

Avec mon amitié et ma reconnaissance,

† Paul-André Durocher

Archevêque de Gatineau

N.B.   Un reçu d’impôt sera émis pour toutes les inscriptions au golf et/ou au souper.