Invitation à une messe d'action de grâce - 27 mai

Publié le : 2018-05-04 a 00h00 | Catégorie : Actualité, Paroisse

Le président de la fabrique de L’Ange-Gardien M. Patrick Riopel, les membres de l’assemblée de fabrique ainsi que toute la communauté de la paroisse L’Ange-Gardien invitent l’ensemble des paroissiens de la fabrique Notre-Dame-des-Neiges à une messe d’action de grâce suivie d’un léger goûter le 27 mai prochain afin de leur souhaiter la bienvenue et les accueillir au sein de la communauté paroissiale de l’Ange-Gardien.

Le rendez-vous aura lieu à l’église de L’Ange-Gardien située au 225, rue du Progrès, à Angers.

« Oui, il est bon, il est doux pour des frères de vivre ensemble et d'être unis ! (Psaume 132,1). La paroisse de l’Ange Gardien est heureuse de voir sa communauté s’agrandir et s’enrichir de l’arrivée des frères et sœurs de la paroisse Notre-Dame-des-Neiges. Bienvenue. Ensemble pour la mission au cœur du monde. »

P. Alain Patrick, c.j.m.

Messe à 9 h 30, suivi d’un léger goûter à la salle paroissiale.

BIENVENUE À TOUTES ET À TOUS!