Bienvenue sur le site web de l'archidiocèse de Gatineau

Informations concernant le diocèse, les communautés et les paroisses qui le composent.

Je veux savoir

Présentations de réflexions sur divers sujets d'actualité dans une perspective chrétienne.

Je veux comprendre

Propositions pour grandir dans la foi pour divers groupes d'âge ou d'intérêt

Je veux cheminer

Propositions pour prendre sa place et partager ses dons dans la communauté chrétienne.

Je veux m'engager

Invitation à l’Omnium de golf de l’Archevêque de Gatineau En route vers la 6e édition! le 7 septembre prochain, à compter de midi au club de golf du Parc Kingsway.

Pour recevoir par courriel le bulletin hebdomadaire diocésain, veuillez remplir le formulaire suivant en cliquant sur : ABONNEZ-VOUS!

La mission de l'Escouade anti-gaspillage alimentaire

DES JÉSUITES ET DES AUTOCHTONES SUR LES TRACES DE JEAN DE BRÉBEUF

Une trentaine de pèlerins sont partis de la baie Georgienne, Ontario en canoë, le vendredi  21 juillet, un pèlerinage de trois semaines sous le signe de la réconciliation. Ils doivent faire en sens inverse le trajet qu'ont suivi Jean de Brébeuf et ses collègues jésuites au XVIIe siècle, et arriveront à Gatineau le mercredi 9 août prochain.

Babillard

Horaire estival du Centre diocésain et vacances d’été 2017

Comme par le passé, nos bureaux fermeront à midi le vendredi, pendant la période s’échelonnant du 30 juin au 1er septembre 2017 inclusivement.

Les bureaux du Centre diocésain seront fermés pendant la période du 24 juillet au 4 août 2017.

Babillard

Bonnes vacances